Talmy
Bruxelles, Belgique
Joueurs belge
le 15/02/2014 17:39
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà depuis quelques mois je suis installée en Belgique, à Bruxelles pour être précise et je cherche un endroit sympa qui organiserait des drafts de temps en temps ?
ou est ce qu'il y aurait des joueurs de magic belge qui voudraient bien m'accueillir de temps en temps pour faire une petite partie. Je ne suis pas une grande joueuse je joue vraiment pour m'amuser.

Merci d'avance pour vos réponses!

(oui j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien de trouvé de vraiment concluant je me permet donc de poster mes questions)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 15/02/2014 19:01
outpost
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/02/2014 19:35
Faudrait demander à Christoune, la Belgique c'est quand meme relativement grand, mais peut-être pourras t-il t'indiquer...
Christoune

Légende
le 15/02/2014 20:13
A bruxelles en effet le plus connu c'est l'outpost, mais y a d'autres magasins. Je n'y vais pas donc je peux pas dire mais l'outpost c'est une valeur sure.

L'adresse et le plan
Talmy
Bruxelles, Belgique
le 15/02/2014 20:39
Je viens d'y faire un tour ça à effectivement l'air d'être une valeur sure. :)
Désolée si mon post n'est pas à la bonne place ou quoi.
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 18/02/2014 10:38
mtg Belgique.
tu auras toutes tes info.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Wesh gonzesse
le 18/02/2014 12:59
Va sur le forum mtgWallonie, et demande hugoken de la part de panda, tu seras traité royalement.
Kvothe

Légende
je prend
le 18/02/2014 13:06
Je suis sur Bruxelles. Si tu veux éviter une communauté d'imbue de sa personne, évite l'outpost. Si tu veux y faire une partie de tant à autre, pas de soucis.

Le patron de la boutique est un voleur. Mp si tu veux des infos plus précises, j'ai trouvé une petite boutique qui ne paye pas de mine mais qui organise de petits drafts et qui vendent les produits aux prix conseillés.

Au cas où, je suis évidemment sur Bruxelles.
Kvothe
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 18/02/2014 13:13
Citation :
Le patron de la boutique est un voleur.

Accusation = Détails
Explique-toi mec !
DE SUITE !!
Kvothe

Légende
le 18/02/2014 13:20
pratique de prix prohibitifs, échange de carte + "prix spéciaux dans la boutique" vs de gros spoilers (bilands bn etc) mais après le deal le geste commerçant est risible... Mais pas spécialement envie de m'étaler sur le sujet.
Christoune

Légende
le 18/02/2014 14:06
C'est sur que techniquement y a mieux que l'outpost, mais malheureusement c'est l'endroit de référence pour beaucoup. N'ayant jamais été ailleurs (et allant peu à l'outpost au final) je peux pas vraiment parler pour les lieux de jeux à BXL.
Malhorn
le 18/02/2014 15:58
L'outpost c'est un peu l'usine magic en Belgique. Mais je vous trouve sales de critiquer un type sans qui on aurait que des pauvres tournois de 8 pécores. Sans outpost en Belgique y a pas e mtg compétitif.

Et pour les prix ils sont on ne peut plus corrects sur beaucoup de leur produit. Maintenant c'est une boutique, ils sont là pour faire de l'argent, pas te faire plaisir.

Pour le côté imbus ça je dis pas, je connais pas trop la communauté bxl même si j'ai jamais eu de problèmes quand j'y joue.

Je te conseille mtgbelgique pour trouver des joueurs.
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
Talmy
le 18/02/2014 17:14
poses cette question aussi la
wallonie
J'aime les carottes

le 18/02/2014 17:41
Ca fait 5 ans que je fréquentes de facon plus que régulièrz l'outpost et j'ai jamais eu l'impression de me faire voler. Maintenant si tu part du principe qu'une salle, chauffée, éclairée mettant plus de 50 jeux de plateau, gratuitement, a disposition des clients doit te vendre le coca au prix supermarché, oui c'est du vol.
Pour ce qui est des joueurs "imbus", je vais te demander des noms, parce que j'en voit pas spécialement non plus.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 18/02/2014 17:45
Il parlait de toi! ^^
J'aime les carottes

le 18/02/2014 17:48
Pour en revenir a l'outpost, si tu veux j'y serai demain vers 18h30 avec mes commander et je drafterai vers 19h30
J'aime les carottes

le 18/02/2014 17:53
C'est possible, ouais
lorcre
je suis , je crois
ça faisait longtemps ...
le 18/02/2014 19:38
qu'on m'avais pas phaser un post :)
Malhorn
le 18/02/2014 20:54
Comme quoi le phasage n'est pas une conséquente direct de l'intérêt d'un post, on te lirait un peu moins le cas échéant :).
Talmy
Bruxelles, Belgique
Visite Outpost.
le 05/03/2014 15:06
Et bien après une petite visite à l'outpost de Bruxelles je suis légèrement déçue...l'accueil était très sympa (j'y suis allée en semaine pour savoir quand se déroulé les draft et autre) on m'a demandé mon adresse mail pour pouvoir m'envoyer les futures évètements et toutes les info (j'ai bien noté la bonne adresse) et là plus rien pas une seule nouvelle...
Quelqu'un pourrait me dire quand on lieu les draft ? (oui j'ai un peu de mal avec leur site)
Malhorn
le 05/03/2014 15:12
C'est étrange, leur communication mail fonctionne bien normalement. J'ai jamais eu de soucis. C'est même bien parce qu'ils t'envoient des invits ciblées (genre moi ils m'envoient que du legacy, pas de spam relou pour les autres formats).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.